Dimanche photo

Pour notre mariage, nous avons voulu avec Monsieur créer un site qui lui est dédié. Comme il figure sur nos faire-part, il fallait qu’il soit terminé assez tôt. Nous voilà donc parti pour faire des photos afin d’illustrer la chose !

Dimanche photo

Notre faire-part est un mélange d’inspiration baroque, romantique, de couleur pastel et rose. Il fallait donc que nos photos reprennent un peu ce style ! Et comme ce n’est décemment pas possible d’en faire avec ma robe de mariée j’ai donc choisi une jolie robe rose. Trouvée sur la redoute avec de la broderie anglaise, elle est super ! En plus, je l’ai eu pour 15€ alors qu’elle en vaut 40€. Pour celles que ça intéresse, elle est encore disponible en coloris rose ou blanc.

Dimanche photo
Dimanche photo

Bref nous voilà donc parti pour se faire beau et bien habillé! Mais avant toute chose, allumer à fond les radiateurs, à l’intérieur en Mars c’est pas du chaud chaud…
Mettre en place un décor un peu sympa et en route pour les photos. Nous avons même voulu faire participer Hydra, qui y a mis de la très mauvaise volonté et a fait sa tête de chien malheureux !

Après avoir fait une centaine de photos, il était maintenant temps de les trier et de les traiter. Monsieur nous a trouvé un joli effet vintage qui colle parfaitement à notre thème !

Nous avons mis l’effet uniquement sur celles qui allaient sur le site, pour les autres que je vais vous montrer, elles resteront « traditionnelles ».

Dimanche photo

Enfin voilà ! J’avais envie de vous raconter un peu où nous en sommes !
Donc, le site est terminé, les faire-part sont faits et vont être envoyés.
D’ailleurs pour ceux qui se poseraient la question de pourquoi faire un site. C’est Monsieur qui en a eu l’idée et vu que c’est son métier, ça ne lui pose pas de problème:). En bref, c’est un endroit accessible à tous qui permet de retrouver rapidement les informations essentielles et par la suite on y intégrera nos photos du mariage. Les invités pourront donc, s’ils le souhaitent, les récupérer dessus. Cela nous évite de devoir envoyer les photos à chaque personne, ou à eux de nous les demander.
En gros, voilà l’esprit:)

Dimanche photo
Dimanche photo
Dimanche photo

Bon maintenant, il va falloir s’attaquer au reste, ça va la salle et le restaurant sont trouvés. Il ne reste plus qu’à réaliser les petites choses à manger, la déco (gros point important!), des DIY,  les détails techniques… Finalement j’ai de l’occupation pour encore quelque temps !

Bises à tous !

10 Commentaires

  1. Coucou ! Vous faites vraiment un beau couple <3 La photo que j'aime le plus c'est celle d'en bas au centre : elle est drôle et douce à la fois. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de belles choses ! La Brune.

    • C’est très gentil à toi je te remercie beaucoup :) On s’est bien amusé à les faire :) On a passé aussi un sacré moment à essayer de me boucler les cheveux mais ils sont malins et revêche et on réussi à garder leur forme d’origine :p

    • Ben du coup pour la whishlist pas spécialement car ça fais un moment qu’on vit ensemble donc on a déjà tous ce qu’il nous faut. Après on laissera les gens nous faire un cadeau s’ils le veulent ou alors participer à notre voyage de noces :)

      • C’est tout aussi bien même voire mieux pour les réservations car une grande majorité a internet. Bon faut juste penser aux grand parents. Je sais que les nôtres n’ont pas internet chez eux. Mais bon comme c’était que de la famille proche on a eut la réponse assez rapidement. Mais en tout cas super ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE