Rien que le titre est très évocateur ! Et bien, ce n’est rien d’autre qu’un parfum d’ambiance de chez Jeanne en Provence.

Entre cette belle couleur mauve/lilas que j’adore et l’idée d’un figuier et de ses fruits qu’on pourrait manger c’est juste ce qu’il faut pour voyager et se croire encore en vacances. On rajoute le tout à une belle après-midi d’été sous un beau soleil, la piscine ou la plage et je pense que l’on a tous bien le paysage en tête !

Jeanne en provence
Jeanne en provence

Bref, la marque rien qu’avec tout cela nous vend déjà du rêve… J’ai la chance de n’avoir pas acheté ce produit, mais de l’avoir gagné par le biais d’un jeu Facebook. C’était d’ailleurs la veille de mon mariage, en ouvrant la boîte aux lettres que j’ai découvert mon colis ! Jeanne en provence ne m’avait pas du tout prévenu de mon gain et comme j’avais plein de choses dans la tête, je n’y pensais déjà plus. Donc c’était une très belle surprise et un beau cadeau que de recevoir ce joli coffret avec le diffuseur, la recharge ainsi que les bâtonnets.

Le coffret entier à une valeur de 10,90€, mais je ne le trouve pas sur le site de la marque, donc impossible de vous donner le lien…

Jeanne en provence

L'odeur

Il faut quand même que je vous parle un peu du parfum. L’odeur est légère et fraîche, juste ce qu’il faut quand les beaux jours sont là. Elle n’est pas entêtante du tout, pourtant je suis sensible aux odeurs fortes qui peuvent donner un bon mal de tête !

On a tous connu le fait de croiser quelqu’un dans la rue et d’avoir l’impression qu’il ou elle avait plongé la tête la première dans une baignoire remplie de parfum…et que finalement l’odeur vous dégoûte à tout jamais:)

Jeanne en provence

Bon tout ça pour dire qu’ici, ce n’est pas le cas… Le parfum se diffuse agréablement dans toute la pièce en étant discret. Il ne faudrait quand même pas l’avoir juste à côté de soi trop longtemps.

Si l’on ferme les yeux 2 minutes, on peut se retrouver directement dans l’ambiance dont je vous ai parlé tout à l’heure, sans faire de gros effort d’imagination.

En plus, il a un potentiel de déco non négligeable ! Je trouve qu’à côté d’une jolie plante, ou dans un petit recoin d’une pièce, il fera très bien l’affaire.

Jeanne en provence

En tout cas j’apprécie beaucoup le produit et il me permet par la même occasion de découvrir ce que propose cette marque que je ne connaissais pas.

Bises à tous !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE