Si l’on vous dit qu’une boutique remplie de bonbons est ouverte pas loin de chez vous. Vous y aller, non ?! Et bien, moi oui sans hésiter, mon âme d’enfant prend le dessus dans ces cas-là !

Surtout qu’en plus Halloween arrive à grand pas, et qu’on a tous besoin de bonbons en tout genre pour cette période de l’année !

Ma Bonbonnerie
Ma Bonbonnerie

Créée cette année au mois de mars, cette charmante petite boutique mérite toute votre attention !
Un très large choix de bonbons en vrac ainsi que de sucettes et autres douceurs emballées s’offre à vous. Mes photos ne sont d’ailleurs pas bien représentatives de tout ce qu’il y a à votre disposition !

Ma Bonbonnerie

J’aime beaucoup me rendre chez eux, car ils sont très accueillants et on se se revoit petit à être émerveillé parmi toutes ces sucreries aux couleurs et formes en tout genre ! Les prix sont très corrects et on ressort avec un bon paquet sans se ruiner ! Enfin, on aurait vite fait d’en prendre bien plus, mais il faut rester raisonnable:).

Ma Bonbonnerie
Ma Bonbonnerie

C’est chez eux que je m’étais fournie pour une bonne partie du « candy bar » de notre mariage ! Les gens avaient adoré et même les plus anciens sont retombés en enfance avec grand plaisir. Donc, offrons des bonbons autour de nous, si cela peut apporter un peu de bonheur :).

Ils m’ont d’ailleurs confirmé, que finalement ce sont surtout des adultes leurs plus gros clients, et pas forcément les enfants comme on pourrait le croire ! Ils ne savent pas ce qu’ils perdent:)

Ma Bonbonnerie
Ma Bonbonnerie

Je n’ai pas pris beaucoup de photo en rapprocher, mais je me suis amusée avec ceux que l’on a achetés ! Outre les formes habituelles, on peut découvrir des chats, lapin, insecte à pattes, dentier, cerveau, je vous en passe et des meilleurs ! Pour ceux qui veulent se mettre dans l’ambiance pour Halloween, il y a de quoi faire ! On a aussi choisi une sucette tête de mort, elles donnent un joli rendu à la lumière:).

Ma Bonbonnerie

En attendant je leur souhaite une belle réussite et qu’ils puissent continuer à nous vendre tout un tas de sucreries pendant encore longtemps ! N’hésitez pas à aller leur rendre visite au 2 rue Thiers à Belfort du lundi après-midi au samedi. Ils sont également sur Facebook.

Bonne dégustation sucrée !

2 Commentaires

  1. ahhh les sucettes têtes de mort elles sont géniales :p
    Bon sinon j’avoue que je ne suis pas très bonbons donc j’en mange mais si j’en mange pas de plus de 6 mois c’est pareil, ça va pas me manquer lol

LAISSER UN COMMENTAIRE